rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmermans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Je sais même ps si on va savoir mettre un extrait dans le spot radio tellement c'est rien avoir avec les autres... on va faire ce qu'on peut Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

C'est vrai que c'est un style particulier, mais n'oublions pas qu'il a deja été a l'atelier en que c'etait unpetit carton! Moi je dirai CIRCUS CAFE comme tete d'affiche!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

L'atelier 210 demande à chaque groupe de leur envoyer une fiche matos (xavier@atelier210.be). Qui se charge de demander ca aux groupes? 
Bonne apres midi les fiottes

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 08:54 (2013)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

il faut urgement que les groupes envoie cette fiche technique à Xavier, j'ai recu un msg de rappel!

Timmermans

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Ben c'est Fanny normalement puisque c'est la seule a avoir les contacts avec les groupes... je lui envois un message

Fanny

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

J'suis làààà.
Pour les sons et vidéos je vais redemander à Stoons et Le Colisée parce que j'ai toujours pas eu de réponse. Fastlane j'ai mis, et Circus Café on peut utiliser les sons de leur Soundcloud (https://soundcloud.com/circus-cafe) et ils ont un clip sur Youtube, y a moyen de le télécharger en HD 1080p avec Safari, je l'avais fait avec la vidéo de Fastlane mais c'est zarb et j'ai oublié comment on fait, je recheck puis j'vous dit comment faire (parce que l'uploader sur notre dropbox avec ma connexion, ça va prendre trois jours comme l'autre x))
Pour les fiches techniques, Fastlane j'ai mis, le reste idem pas de réponse je redemande!

Fanny

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Bam, la fiche technique pour Le Colisée!Il me l'a écrite telle quelle, dans le mail x)
- 1 looper qui sort en deux lignes (différents instruments seront branchés dessus)
- 1 ligne pour un micro
- 1 micro pour une cymbale ride
- 1 micro pour un gros tom 

Fanny

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Fiche technique Circus Cafe : 
Line Up : 4 membres.
Chant + Guitare : Avant scène, milieu
Guitare : Centre scène, droite
Basse : Centre scène gauche
Batterie : Arrière scène, milieu 
Matériel requis :
-Chant + Guitare : Amplification voix (+ micro si possible), Lien Ampli vers Sono, retours chants et basse 
- Guitare solo : Lien Macbook vers Sono (Pas d'ampli, la guitare passe dans un Mac avec logiciel de son) + Retour guitare solo et basse 
- Basse : Lien ampli basse vers sono, retour guitare rythmique 
- Batterie : Ca nous arrangerait vraiment beaucoup d'avoir une batterie disponible sur place, ramener la notre est toujours tres compliqué. 
Durée du Set : 45 minutes. 

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Parfait, il manque plus que la fiche technique de Stoons et DJ, mais ca je demande!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Sais tu me mettre les contacts des mails de chaque groupe pour l'atelier 210? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Les groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation