rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Bony King c'était non hein x)
Mud Flow ils existent plus, juste pour info ^^ et David Bartholomé c'est le chanteur de Sharko qui ont dit non donc ça vaut pas la peine j'pense)
Mais sinon ouais, les pas trop trop gros y a ptet moyen, Great Mountain Fire, Kupid Kids, Roscoe, Bikinians, Gaetan Streel... Fin j'sais pas x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Il faut voir aver l'Atelier 210 ce qu'ils pensent qui est possible de ramener :/

Eveu
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Réponse nég de Great Montain Fire ! Vous l'avais déjà dit sur face voilàààà c'est tout de la liste Soph Wink et Kupid Kids n'existe plus!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Julie n'a pas répondu a mon mail. VOILA LA COMPOSITION DU ROCKINA FASO 2012: 
Le groupe de Fanny qu'on a décidé a a dernière réu
- Circus café 
- Too much & the white nots
- Le Colisée

C'est bien ca ? Smile

Eveu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Nop!
- le groupe de Fanny 
- stoons
- circus café 
- le Colisée 

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Shit, il disait justement que Too Much blabla c'etait tout bon! Mais c'est vrai qu'on a écouter et c'etait plutot pas ce qu'on voulait

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Pfff naze qu'on ait pas une bonne tête d'affiche quoi... Mais bon... Tant pis!! On met qui alors comme grand nom? Razz

val

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

celui qui a le plus de vues youtube ahahah 

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

MAAAAIS NOOOON ce sont 4 super cool groupes qu'on aide à se faire connaître et c'est ça qu'est top Very Happy
MOI JE SUIS HAPPPYYYY PAPYYYYYYYYYYY

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Ha oui, je trouve que les groupes qu'on a sont super et je les soutient à fond mais c'est au niveau tête d'affiche quoi :/ Ca aurait pu faire venir des gens inespéré!!  Very Happy
Mais on va se débrouiller pour faire un max de pub Wink

Timmermans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Fanny, as-tu contacté les groupes pour leur confirmer qu'on les prend? Ils ont répondu quoi? 

Fanny

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Oui oui.
J'attends toujours les sons et vidéos de Circus Café et Stoons...
Mais j'vous passe déjà ce que Fastlane Candies m'a filé

Les infos (fiche technique etc)
https://www.dropbox.com/sh/855qngrbmcko0pr/co82T7Z52J

Leur EP
https://www.dropbox.com/sh/27ym4grefu9hq0w/oEDwRnG6Oc

La vidéo arrive sur notre dropbox, lentement mais sûrement x)
Et sinon ouais pour la tête d'affiche je dirais eux x)

Timmermans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Et le Colisée, il nous faut les sons aussi parce que impossible de trouver ses vidéos sur youtube avec un nom pareil! Very Happy

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

http://lecolisee.bandcamp.com/

Timmermans

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Les groupes Répondre en citant

Ha ouais, c'est carrément décalé le Colisée! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Les groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation