rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couverture de l'événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Coucou
Je vous avais expliqué que Martin Caulier m'avait proposé de couvrir notre événement avec le site http://www.musictoknow.be/
Donc après rediscussion avec lui voila ce qu'il en dit :

J'ai posté un truc sur notre page facebook mais j'en ai pas parlé personnellement avec le "gérant" du site. En gros, il faudrait que tu me dises quelle est votre affiche, les groupes qui seraient interessés par: interviews (écrites ou filmées) et sessions acoustiques.
Pour la vidéo afterparty pas de soucis il suffit qu'on soit là.
Donc les groupes, combien de pass photo et autres tu peux nous avoir et si vous voulez je peux proposer l'idée d'un concours sur le site pour faire gagner des places. Dans ce cas là j'aurai besoin de savoir combien de places tu pourrais nous fournir.
Voilà, essaye de me dire quoi au plus vite et je transmets ensuite all right?

Donc Fanny si tu pouvais demander au groupes qui est chaud pour les interviews
Je vais biensûr dire à Martin que tous les membres de site qui viendraient pour couvrir l'événement ont leur place gratuite et je trouve l'idée du
concours super chouette on pourrait en faire gagner genre 5 ? (je sais pas trop si c'est bcp ou pas)

voila dites moi ce que vous en pensez Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Oui c'est génial! on pourrait en faire gagner 5 oui ça me parait bien!

Soph D.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

C'est tooop Smile et 5 ca me semble bien (si pas un peu plus) Smile

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Trop trooooop bien! j'adore ça, que de belles nouvelles !
L'idée des places a gagner ouais c'est trop bien mais ça serait mieux style 3X2 places à gagner (pcq les gens qui gagnent leur place tout seul ne viendront par forcément pcq tout seul c'est pas cool alors qu'à deux c'est top ^^)
Pour leur places gratuites à eux ça me semble évident! C'est TROP GEANT Very Happy Very Happy Very Happy

Timmermans

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Mais d'un autre coté ça poussera les gens à ramener d'autres gens avec eux et qui eux payeront leur place... Very Happy (money money money.... Wink )

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

J'av t'as pas tort Smile 

Fanny

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

C'est cool ouais!
Je demande pour les interviews. Et les pass photo je pige pas, c'est aussi les groupes qui les fournissent?

Timmermans

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Pour les pass photo, c'est savoir combien de "journalistes" du site peuvent venir dans les backstage et au niveau de la scène pour les photos donc rien à voir avec les groupes je pense.

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Les filles, faites bien PARTAGER la page Face et INVITER des amis pour l'événement, car les like ne mntent plus trop la Neutral

Fanny

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Alors j'ai eu toutes les réponses,Le Colisée : ok pour interview écrite uniquement
Les autres : ok pour tout
Y a juste Stoons qui demande quand auront lieu ces interviews et sessions acoustiques ? J'ai dit les interviews le soir même je suppose, mais en fait ptet pas ?

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Sisi, le jour meme c'est très bien. Vous pensez qu'on devrait les voir une fois tous avant? Non hein?

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Non non pas besoin, ils seront interviewé dans les loges avant ou après, ça je sais pas comment les gens qui le feront veulent faire Very Happy

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Par contre, un rdv avec l'atelier serait bien pour faire le point.. Quand est ce que ca vous arrange en semaine? Un mardi aprem, vs n'avez pas cours?

Eveu
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Couverture de l'événement Répondre en citant

Moi j'ai cours le mardi aprem... mais bon, on doit pas tous être là non plus j'imagine! Même si c'est pas un prob de venir pour moi mais le mardi j'ai média donc pas moyen de louper le bazar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Couverture de l'événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation