rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debriefing Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Sophie D :
- Contacter print 24
- Faire l'attestation
- Demander la somme au troisième sponsor (+harceler ceux qui ont pas encore répondu Very Happy)
- rappeler le nombre d'affiches et de flyers qu'on avait dit
- Finir vidéo trailer

Fanny :
- CONFIRMER à Stoons, Circus café et Fastlane candies
- Leur demander leur fiche technique pour l'atelier 210
- Leur demander des sons et des vidéos de bonne qualité
- CONFIRMER le Colisée ou tête d'affiche lundi soir en fonction de la réponse de l'atelier
- Leur demander comment ils viennent jusque bxl
- Finir Site

Sophie G :

- Poser la question des préventes en ligne
- confirmation DJ
- HARCELER atelier 210 pour le DJ et le Costing !!! + Tête d'affiche ?
- Redemander à radio Kot
- Finir Vidéo Trailer

Elise:
- Mail Jouret
- Mettre affiche et flyer de l'année passée sur Dropbox
- Appeler résultat de la recherche de sponsors de vdd
- Finir spot radio

Valérie :
- Contacter fondation Baudoin, Vivacité et d'autres
- Appeler résultat de la recherche de sponsors de vdd
- Recontacter Martin pour la vidéo after
- Finir spot radio

Eve :
- Finir affiche et flyer
- Acheter 6 t-Shirts noir taille M

voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Parfait! Merci

Par contre, je dis quoi à Jouret dans le mail... je me rappelle pas! C'est juste pour voir quand on peut le rencontrer pour lui montrer où on en est?

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Oui, pour faire un petit point d'où on est et ver sou on va! C'est ça

Timmermans

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Mais ça vous arrange quand? Parce que perso cette semaine c'est impossible... ou vendredi!

Fanny

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Vendredi le matin pour moi!

Timmermans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Jouret est plus dispo cette semaine, il dis qu'on s'y est pris un peu tard... Donc à la rentrée de janvier, on doit lui proposer des dates! Donc proposez!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Tous les temps de midi de la première semaine?

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Oui on peut dire ça! parce qu'on sait pas encore nos horaire exacts donc pour moi ça va!

Fanny

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Idem pour moi!

val

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

pour moi aussi

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

On se verait un petit peu VDD apres le dernier exam? Jpourais genre rester qu'une heure mais ce serait bien qu'on clarifie tout ca nope?

Timmermans

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Oui on pourrait p-e remettre au clair à la kfet ce qui est fait, ce qui reste à faire et dans quel délais histoire qu'on sache ou on va niveau impression et tout

val

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

coucou encore désolée de ne pas avoir pu rester vdd
quelqu'un peut me faire un petit debrief ? Smile
comme je l'ai dit a elise j'ai vrmt du mal a trouver quelqu'un pour les affiches mais je me disais que p-e que le nombre les affole ahah
donc p-e qu'on devrait demander à deux différents la moitié :/
sinon il faudrait absolument savoir combien on paye la salle à l'euro pres et pas + ou - pour savoir combien il nous reste pcq les affiches ca devient urgent !

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Debriefing Réunion Répondre en citant

Hey! je viens de recevoir seulement le mail sur hotmail pour me dire qu'il y avait des messages sur le forum... déso mais j'avais tout mis sur FB donc j'imagine que tu y a trouvé ton bonheur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Debriefing Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation