rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affiches-Flyers
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:48 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

J'comptais justement boucler cette affiche auj... personne sait où je pourrai trouver l'adresse du mec de graphisme? Luc quelque chose... ? J'ai déjà cherché et je trouve pas...
Et oui oui soph, je t'avais dit au nouvel an que j'allais le rajouter Very Happy Chipie !!!
Quand est-il des flyers de l'an dernier Elise ? Il me semble que je te l'avais demandé mais je me souviens plus de où... Smile
Gros bisous les poupée, BONNE A NEZ A VOOUUUUUUS! !!!!

et je vais mettre la page facecool à jour aussi aujourd'hui ! Et commencer à balancer des petits statuts par ci par là, pour chauffer les troupes !
===> btw, si moi en tant que hôte de la page j'écris quelque chose sur la page, tout le monde le voit? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Les flyers sont dans le dossier Rockina Faso 2012 sur Dropbox, pour Luc, il est sur FB donc p-e essayer de le contacter par là si on trouve pas! Razz
Pour FB oui c'est une bonne idée de commencer à mettre des trucs dessus histoire que les gens oublies pas! moi j'en parle à pleins de gens dès que je sais pour les ramener donc pensez à en parler aussi parce qu'il y en a pleins à qui j'ai envoyé l'invitation mais qui ne regardent pas leurs invitations donc ils savent pas!

Gros zoubi!

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Dak merci poupée tu gères! Et pour Luc tu sais c'est quoi son nom de fam alors ? ... :/

Timmermans

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

c'est luc vuylsteke (il est "ami" avec "rockina faso" sur FB) Very Happy

val

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Bonne annéeeee ! Very Happy

Alors pour ceux du boulevard
j'ai appelé les deux, chez belgium copy le gars que j'ai eu m'a dit qu'il avait aucune autorité pour ce genre d'infos donc
j'ai du envoyer un mail qu'il va transférer au patron
et pour boursedesign le gars m'a dit qu'il faisait des sponsoring mais qu'il ne prendrait pas tout en charge que ca dependait des quantités etc mais qu'il voulait bien réduire le prix
donc j'ai envoyé un mail avec toutes les infos

j'attends les réponses dès que je sais quoi je vous transfère !

Timmermans

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Ha génial! si c'est moins cher ce serait déjà pas mal!

Timmermans

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Les gars, je sais qu'on rentre en exam là mais il faudrait qu'on sache niveau affiches et flyers où on le fait pour savoir les délais d'impression histoire que Eve ait la deadline pour le graphisme non?

val

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Oui ! mais je n'ai tjs pas de réponse à mes mails Sad bon celui qui m'a dit qu'il transférait au patron p-e que le patron veut pas donc qu'il ne prend pas la peine de
répondre mais l'autre il m'a dit clairement qu'il y avait des possibilités donc je ne sais pas pq il ne répond pas
demain je vais rappeler pour demander si c'est possible d'avoir la réponse rapidement

Timmermans

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Ok ok Smile

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Yipaaaa! J'ai eu une réponse du prof de graphisme et il trouve l'affiche attractive et m'a juste proposé quelques petits changements concernant l'adresse, mettre une précision des groupe entre parenthèse style (funk rock!! Enfin rien de bien grave, et il trouve cool Very Happy
Donc voilà une bonne chose ^^ Je cloture tout ça pour fin de semaine avec les flyers et je vois pour les bracelets aussi!

PAR CONTRE, il faut vraiment qu'on se bouge le popotins pour les sponsors même si c'est les exams pcq moi je peux pas lancer les affiches tant que les sponsors ne sont pas dessus et il faut compter au moins une semaine d'impression et pour bien faire il faudrait qu'elles soient affichées pour la rentrée... :S
Donc on est reparti pour envoyer full mails, faut pas lâcher le bazar ^^

GROS BISOUUUUUS !!!! Courage au RP pour leur exams de jeudi ^^

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Jsais qu'on en parlé sur face mais concrètement: est ce que la commande affiche est envoyée? Flyers? Et les bracelets?

Eveu
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Oui, concrètement, affiches et flyers sont commandés et bracelets sem proch sûrement! Je ferai ça avec Elise

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Flyers et affiches, j'ai eu des problèmes avec le site hier donc ce sais fait ajd! d'après leur site, on les aura vers le 10 février

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

tout bon!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Affiches-Flyers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation