rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affiches-Flyers
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Héhé les filles, en lisant mon petit syllabus de DDmédias j'ai vu qu'il fallait faire bien attention a l'autorisation de la commune lorsqu'on distribue des flyers, qu'on met des affiches et tout ça!
Jsais pas combien de temps ca prend, si on compte bien demander a la commune, etc mais on avait deja un petit peu discuté de tout ça! Qu'est kon fé finalement? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Je sais pas si c'est vraiment indispensable de demander à la commune ...

val

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

ce qui est sur c'est qu'il faut écrire certains trucs dessus genre ne pas jeter sur la voie publique etc
faudra d'office demander à l'école mais à la commune je sais pas non plus si c'est nécessaire :/
ca en est ou d'ailleurs sophie G as-tu appelé print24 ?

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Ah oui d'ailleurs Elisette, concernant les flyers ... tu m'avais dit que tu mettrais sur le dropbox le flyers verso de l'an dernier mais c'est sûrement moi hein mais je le trouve pas... tu l'as mis dans quel fichier ? Merci beaucoup bichon !!! COURAGE POUR L’ÉTUDE LES FILLES !!!!!

Timmermans

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

c'est dans le fichier rockina 2012 Smile

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

C'est pas moi qui me chargeait de print 24 mais l'autre soph..

Soph D.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Je ne me rappelle plus de la dimension des flyers mais A4 ca me semble perfecto non?

Timmermans

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Non les flyers c'est A6 et les affiches A2

Soph D.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:21 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Hein okidok, perfect, merci bien Smile

Soph D.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Alors alors: avec print 24 il n'y a pas exactement ce qu'on veut pour les quantité, c'est à chaque fois plus ou moins..

-Flyers: 31,81€ pour 5000 flyers ou 24,78€ pour 2500 flyers
-Affiches: 81, 41€ pour 500 affiches ou 68,30€ pour 250 affiches

-> plus avantageux de prendre trop que trop peu, si on prend à chaque fois plus on en aurait pour un total de 113,22 €

Timmermans

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Ok ben je pense qu'on peut sonner aux gars du boulevard anspach pour voir ce qu'ils nous feraient, si ce serait pas possible qu'ils nous fassent ça gratos comme sponsoring Very Happy

Val, a toi de jouer! Sors nous ta jolie voix et fais les craquer Wink

val

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

ahah niquel je sonne demain Wink

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Alors, quelles nvles Val? Smile

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

EVE AJOUTE QUE DJ MC MEEKY SERA PRESENT POUR LA FIN DE SOIREE, ca pourra ramener du people of course.

PS: bonne année les filles
PS2: Jme sens ridicule en fait avec cette photo!

Timmermans

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Hahaha mais non, t'es pas ridicule avec cette photo! Wink

Bonne année à vous toutes et que 2013 soit notre année... (ou du moins celle de Rockina!) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Affiches-Flyers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation