rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affiches-Flyers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eveu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Yoooo! alors voilà j'venais tout d'abord vers vous avant de me lancer officiellement dans la réalisation de l'affiche !!!
J'voulais savoir si vous aviez d'abord des idées dans vos petites têtes ou si vous êtes ouvertes à tout ?

Moi j'ai deux idées principales... :

1) Faire une affiche plus comme l'an dernier, sans message particulier délivrer dans l'affiche, juste du design, simple et efficace! Mais alors cette année, juste s'éloigner un peu plus des tons verts peut-être rajouter notre touche de orange quand même! Mais donc vraiment rester dans de l'abstrait complet !

OU ALORS

2) J'pensais que notre affiche pourrait aussi quand même faire passer quelque chose... Et donc je pensais PAR EXEMPLE à mettre un arbre (bien entendu pas une photo, un arbre retouché mode illustrator fin un top arbre en somme) ou par exemple les branches se transformeraient au bout en instruments... ! Dans ce cas-ci on exploiterait plus le côté de notre projet DBA qui est de favoriser l'eau au burki, donc la végétation, blabla... Fin le dessin essayerait d'exprimer le plus ça !

Dites mois quoi les gonzesses Wink Doux bécots !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 07:31 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Ho oui!!! Ca a l'air hyper sympa ta deuxième idée!!

Soph D
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Bouillante pour la 2eme idée eve marie Smile

val

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

j'aime bcp la deuxième idée aussi Smile

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:28 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Pareil, deuxième ook!

Fanny

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:16 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Idem, c'est cool!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Pour réaliser la vidéo..
- C'est quoi la police de 'Rockina Faso' ?
- Est ce qu'il y aurait moyen d'avoir le logo 'Rockina' mais sans le micro et les fils? 
Dites nous quoi Smile

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Les polices ont été téléchargée sur font.com mais je pense les avoir mises sur Dropbox! (en fait c'est deux polices superposées)

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Oui voilà, elles sont dans "logo" et puis "typo" Wink

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Je te fais vite le logo et je le mets sur Dropbox Wink

Soph D.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Les filles j'ai perdu mon agenda ou j'avais mit le nombre d'affiches et flyers qu'on devait prévoir Sad Jme souviens que qqun d'autre avait pris note mais jsouviens plus qui c'était.. si cette personne voulait bien se manifester ce serait top Smile je pourrais appeler print 24 comme ca et enfin fixer notre budget affiches-flyers Smile En vous remerciant d'aider la tete en l'air que jsuis :p
Kusje

val

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

il me semble qu'on avait dit 4000 flyers et 350 affiches mais pas sure :/
dis moi quand t'auras appelé print24 s'ils ne proposent rien de bien je contacte les deux trucs d'impressions du boulevard Anspach Smile

Soph D.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Okidok, et pour les formats on avait dis quoi? A3 pour les affiches?

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

Non A2 pour les affiches et 46 pour les foyers

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: Affiches-Flyers Répondre en citant

*flyers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Affiches-Flyers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation