rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier 210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Atelier 210 Répondre en citant

Voila ce que j'ai envoyé a l'Atlier: 
Salut Julie et Xavier!  Les choses avancent pour le Rockina Faso du 27 février mais nous avons cependant quelques précisions et questions à vous poser..
- Pourrions nous avoir rapidement le costing de Xavier pour avoir une idée de prix global dans différentes situations ( avec/sans participation pour ticketerie de votre part, ...)
- Nous avons trouvé un DJ pour continuer la soirée après les groupes du festival. Il s'agit de 'Meeky' qui menait les 'Mashed Paper Klub' je ne sais pas si vous les connaissez. Ils seront deux le 27février mais avant de leur confirmer, nous voulons nous assurer qu'ils pourront jouer et de plus, qu'ils pourront passer la musique qu'ils désirent ou avez vous des conditions? De plus, avez vous du matos a disposition ou se chargent-ils de tout?
- Nous avançons pour l'affiche mais il reste tout de même difficile de trouver une tête d'affiche valable gratuitement. Nous avons contacté les artistes dont Julie m'avait parlé mais sans résultats positifs. Si par bonheur vous entendez ou pensez a quelqu'un qui pourrait être sensibilisé par notre projet et partant pour le festival, tenez moi au courant Smile

Voila, je pense avoir fait le tour pour le moment! Bonne après-midi a vous tous et à bientôt
Sophie Guillet

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: Atelier 210 Répondre en citant

Voila le COSTING (enfin!) : http://www.sendspace.com/file/lh08y7
Et voici son commentaire: 

Faites attention aux postes en rouge, et aux prix avec et sans tva.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Les couts que nous devons récupérer sont de 800€.
Le bar nous revient à 100% et nous servent à couvrir nos frais généraux (administration, chauffage, électricité etc).
Comme deal, je vous propose de récupérer les 800€ premiers euros sur la billetterie, et de vous laisser le reste à 100%, dans l'hypothèse d'un prix d'entrée inférieur à 7euro. A discuter si vous fixer une entrée plus chère.

Je laisse Julie voir pr la progra, mais c'est un bon début avec les Too Much. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Atelier 210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation