rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sponsors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soph D.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Je ne sais pas trop mais pour notre sponsor de 500 boules il va falloir attendre de voir DBA pour qu'ils signent cette foutue attestation pcq il dit qu'il ne peut pas déverser autant d'argent sans "justification" :s :s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Arg! Mais c'est à nous qu'ils le versent, pas à DBA... Donc c'est à nous de signer s'il faut signer un truc non?

Soph D.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Heu jsais pas trop, oui j'avoue qu'on peut p-e bien signer nous Smile

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

sur la convention il y'a la place pour trois signature: la sponsor, nous et DBA.. l'ordre est peut importe du mmt qu'il y'a les trois au final et que la money tombe sur le compte  Bannir Bannir

Timmermans

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

J'ai été voir et j'ai toujours que l'argent du CEHEG!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Les gars, réactivez vos sponsors parce que c'est bien simple, pour le moment on a rien à mettre sur nos flyers!! J'ai encore demandé a 3personnes, y'a peut etre du bon mais pas sur.. Go go go! Voisins, tantes, boss, prof, prof de danse, de tricot et tout et TOUT!!

Timmermans

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Je sais mais les mails suffisent pas! J'ai bien 3 personnes qui m'ont fait "oui oui, super projet, envoyez-nous votre dossier de sponsoring et on vous dis quoi dans 3 jours max" ... j'ai beau renvoyer des mails pour leur rappeler de me dire si c'est oui ou non, je reçois rien! Et là moi ça va être impossible de me bouger à nouveau pour aller les voir donc ce sera vendredi

Soph D.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Tadaaaaam! Elise regarde bientot tes extraits de comptes, logiquement mon papa nous verse les 250 boules ajd Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation