rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sponsors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmermans

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Je vais encore demander mais bon.. le seul que j'ai en tête c'est un bijoutier à Arlon...  Rolling Eyes
Mais je fais ce que je peux Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eveu
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

J'vais faire tout ça ce wk, envoyer et tout moi tout mon wk est consacré au Rockina là donc j'fais tout ce que je peux, j'en parle à tout le monde COMPTER SUR MOI Wink Wink

Soph D.

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Voilà la réponse du sponsor de 500 boules... jpense qu'on doit vrmt voir DBA plus tot que prévu...
Bonsoir Sophie,

Je veux bien déroger et vous payer avant d’avoir vu les drafts afin de préfinancer votre projet mais je ne puis rien faire sans qu’une facture en bonne et due forme ne nous soit adressée.
Une société ne peut en effet sortir des fonds sans aucun justificatif comptable légal. Sitôt en possession de votre facture, je ferai faire le nécessaire pour son paiement.

Merci et gros bisous

Timmermans

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'il entend par facture? c'est le dossier que DBA nous a envoyé non?!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Bha oui, ce dossier est hyper complet! Je ne vois pas ce qu'il veut de plus ..

Soph D.

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Jvais toujours tenter de lui envoyer ca, on verra Smile

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Dites les filles, est ce qu'on a eu des réponses de tout ceux a qui on a envoyé des mails apres leur avoir rendu visite (CETTE FAMEUSE JOURNEE AVEC ELIO DI RUPOOOOOO!!)  ?

Timmermans

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

aucune réponse moi a part l'auberge de jeunesse qui m'a dit qu'ils ne faisaient pas ça... Sad j'ai essayé pleins pleins de trucs! même CERA (anciennement CBC, mes parents sont actionnaires ou je sais pas quoi et ils aident des fois des truc caritatifs mais toujours pas de réponse, la femme qui m'a mis en contact avec le gars revient de vacances le 7 donc j'essayerai de refaire pression... :/

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Sophcam, on avait envoyé pour finir aux entreprises donné par DBA qui étaient susceptibles de nous sponsoriser?
- Fondation roi baudoin,... et y en avait d'autres là !! ???

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Mon père m'a filé le num du responsable de couleur café qui est un pote à lui! Je l'appelle dans la semaine pour qu'il nous file des tuyaux sponsors... qui sait Wink

Timmermans

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:29 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Ho oui génial! Moi j'ai repensé au gars au Sablon qui voulait qu'on repasse avec des trucs écrit pour prouver la crédibilité du truc (quel con d'ailleurs)! Donc j'irai lui amener le dossier de sponsoring et le dossier à compléter déjà comme ça on a du concret à lui montrer. Sophie G tu pourrais me l'envoyer ce fameux dossier? Merci bcp!

val

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Pas de réponses de mon côté :/
Les gens sont vrmt méchants ils pourraient au moins répondre

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

EVEMA: Nope, on avait pas contacté la fondation ROI BAUDOUIN et j'avoue que ce serait pas mal de le faire.. Je m'occupe d'envoyer le mail.ELISE: La convention DBA est dans les fichiers du groupe sur facecool. Et cool pour le sablon, c'est gentil de repasser
Moi j'attend tjs des nouvelles d'Unilever et White night! Mais ne lachez pas prise les gonzesses, essayer d'encore envoyer des mails pour sponsoriser notre évent parce la on y est pas encore tout à fait..
SOPH: Les copains de papa ont-ils versé sur le compte d'Elise?

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

EVEMA: Nope, on avait pas contacté la fondation ROI BAUDOUIN et j'avoue que ce serait pas mal de le faire.. Je m'occupe d'envoyer le mail.ELISE: La convention DBA est dans les fichiers du groupe sur facecool. Et cool pour le sablon, c'est gentil de repasser
Moi j'attend tjs des nouvelles d'Unilever et White night! Mais ne lachez pas prise les gonzesses, essayer d'encore envoyer des mails pour sponsoriser notre évent parce la on y est pas encore tout à fait..
SOPH: Les copains de papa ont-ils versé sur le compte d'Elise?

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Je regarderai demain s'ils ont versés sur mon compte (j'ai pas le petit appareil pour pc banking ici)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation