rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sponsors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmermans

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Je vais envoyer un mail par facebook a Guen pour le ceheg et lui expliquer qu'on a envoyé la demande Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soph D.

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Une réponse en ce qui concerne la facture/attestation pour les sponsors? pcq sans ca aucun des sponsors que j'ai trouvé ne sera ok de nous sponsoriser :s et aussi non okidok pour vendredi apres la réu aussi Smile

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:16 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

J'ai eu réponse de Guen du CEHEG, le mail était passé dans les spam donc ils en parlent et puis ils nous donnent leur réponse Smile

Pour la banque, je pense qu'on en trouvera jamais une qui nous sponsorisera, j'essaye encore KBC aujourd'hui et si j'ai rien, tant pis, j'ouvrirai un compte chez ING boulevard Anspach comme ça c'est tout près.

Déso de trainer avec les banques mais il leur faut au moins une semaine pour répondre à chaque fois  Evil or Very Mad

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:59 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Le type de DBA m'a répondu que c'est Sandra qui s'occupe des attestations et qu'elle ne revient que fin décembre/début Janvier. Du coup je lui ai répondu que c'est mnt qu'on a besoin de ca et qu'il devait rapidos nous donner de ses nouvelles.
Pour la banque, chère Timmermans, je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir ce nouveau compte mais assez rapidos car je suppose qu'il y'a des délais d'ouverture,... Et Anspach c'est très bien Okay

val

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

oh merde j'espère que y a pas d'autres personnes ou ca s'est mis dans les spams Surprised 

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Oui oui, normal le CEHEG va bientot répondre, le mail était dans les spam Wink

val

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Bonsoir,Nous répondons positivement à votre demande de subsides pour votre projet Rockina Faso.
Après avoir jeté un oeil à votre budget, nous avons décidé de choisir le Silver Pack et donc de vous allouer 250€.
Nous vous demandons de nous envoyer des preuves de paiement afin d'être en ordre administrativement.
De plus, comme prévu par le contrat, nous vous rappelons de rendre notre logo visible sur vos supports visuels tels qu'affiches et autres.
Nous vous souhaitons bonne chance pour la réussite de ce beau projet.
PS: Il faudrait qu'on se rencontre pour que vous puissiez signer le contrat et nous communiquer le numéro de compte sur lequel nous devons vous faire le versement.

Bien à vous
Le Ceheg ASBL

val

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Allez On a au moins 1000 euro + le copain du papa de Sophie dont on ne sait pas la somme
on peut le faire !! même si mes coups de fils de cette aprem n'ont pas été tops Sad

Dernière édition par val le Lun 17 Déc - 18:34 (2012); édité 1 fois
Timmermans

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Ouais... moi j'ai envoyé tous les mails et toujours pas de réponse! Sad
Pareil pour la banque, toujours pas de réponse donc demain, première heure, j'ouvre un compte chez ING ici au boulevard Anspach à mon nom

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Trop bueno pour le Ceheg! 
Moi je vais test d'avoir les sponsors 'white night'  et ca peut marcher les gars (j'appelle mon patron demain promis, pcq ajd il ne travaillait pas).
Soph D, quid de la facture? Tu as su faire qqch avec papa  Question

Soph D.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Alors voilà ce que j'ai recu de mon papa en ce qui concerne l'attestation (plutot fastoch)

Concerne : attestation de prime sponsor Burkina Faso

Nous attestons qu'un montant de x euros a été versé en 2012.

Date & SIGNATURE 

PS : sans oublier l'entête avec le nom et prénom de votre association.

Soph D.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Maintenant faudrait avoir un numero de compte pour pouvoir enfin avoir ces sponsors, du neuf Elise? Smile

Soph D.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Ah oui et le pote ou on savait pas de combien il nous sponsoriserait ce sera le plus ptit pac malheureusement (haha vous savez qu'il est hyper raciste, haha complètement zapé, j'imagine donc qu'il ne fait vrmt pcq jsuis la fille de son pote pcq donner de la thune pour des ptits noirs ca doit pas vrmt le botter :p)

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:40 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Haha génial dis!!! Le pauvre comme il se sent obligé Very Happy
Meme le plus petit on prend quoi!
Pour le compte, j'ai rendez-vous jeudi midi pour l'ouvrir donc je vous communique le numéro juste après Wink

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Les filles, si vous bossez quelque part ou si votre voisin tient une entreprise ou quoi que ce soit, n'hésitez pas a encore demander des sponsors! Parce qu'il nous faut vrt de la money money et jpense qu'en VRAI blocus on aura toutes autre chose a faire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation