rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sponsors
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Donc pour l'instant la liste des mails envoyé aux sponsors est celle ci:

Papa de soph de Greef: OUI (250€)
Mercedes de soph de Greef: OUI
Sud Motor de soph de greef: OUI (500€)
Le soir
Jupiler : NON
Free Record Shop
Média Markt : NON
Pure FM
CEHEG
Coca: NON
Base
Fnac
Imagin’hair
Boomerang 
Pepsi 

Le métro (?) 

!!! Hier je faisais un souper avec qql gens de ma famille, et on a peut etre gagné 2 ou 3 sponsors! Je vous tient au courant Wink
--> Tient nous au courant des réponses Val des prochaines réponses! 

Et Elise proposait qu'on aille gentiment rendre visite aux agences; qu'en pensez vous? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

DBA nous ont proposé d'envoyer notre dossier de sponsoring a 'fondation roi baudouin' et 'vivacité'.
Val, sais tu sais transmettre le mail que t'as envoyé à tous les sponsors a ces deux ci? 

Timmermans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Moi j'attends la réponse d'ING

Pour Boomerang, je me demandais ce qu'on leur avait envoyé comme mail parce qu'avec eux, c'est pas tellement du sponsoring qu'on comptait avoir mais plutôt un arrangement pour qu'ils mettent notre logo sur leurs cartes

Timmermans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Je suis trop dégoutée!!!!
ING a refusé parce qu'ils sont en partenariat avec UNICEF et concentre tout sur ça... J'ai failli leur renvoyer un mail pour leur dire que 50€ les auraient pas tué alors que nous ça nous aurait bcp aidé... Mais bon! Ca sert à rien donc tant pis! Sur ce, je dois refaire toute la démarche avec une autre banque :/

Soph D
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:00 (2012)    Sujet du message: Sponsor Répondre en citant

Les gars est ce que qqun a envoyé un mail à DBA pour savoir si ils pouvaient nous transmettre une facture/ attestation pour remettre aux entreprises? (pcq sans ca je pense qu'on aura pas bcp de sponsors :s)

Timmermans

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

C'est pas à celui qui fait le lien entre DBA et nous qui le fait?

Je contact centea mnt pour un sponsoring si jamais Wink

val

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Wingdings; panose-1:5 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:2; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 268435456 0 0 -2147483648 0;} @font-face {font-family:"MS 明朝"; mso-font-charset:78; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;} @font-face {font-family:"MS 明朝"; mso-font-charset:78; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:1 134676480 16 0 131072 0;} @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1073743103 0 0 415 0;} @font-face {font-family:Candara; panose-1:2 14 5 2 3 3 3 2 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073783883 0 0 415 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"MS 明朝"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-ansi-language:FR;} a:link, span.MsoHyperlink {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; color:purple; mso-themecolor:followedhyperlink; text-decoration:underline; text-underline:single;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"MS 明朝"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-ansi-language:FR;} @page WordSection1 {size:595.0pt 842.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->
Le soir
Jupiler
Free Record Shop
Média Markt
Pure FM
CEHEG
Coca
Base
Fnac
Imagin’hair
Boomerang
Pepsi à + 32 2 663 33 33
Flair
Sunjet
Brussels Airlines
Artemia
Fédération Wallonie-Bruxelles  à contact avec l’Inspection de la Culture pour la Région bruxelloise au 02 741 89 40
Stib
Auberge de Jeunesse  Jacques Brel

voila la liste actuelle .. tjs pas de réponse positive.. je vais chercher encore d'autres personnes ! effectivement pour Boomerang j'ai bêtement envoyé le même mail donc ils m'ont répondu non pour une aide financière je vais donc renvoyer un mail pour demander juste de mettre notre logo.

Timmermans

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Il faudrait qu'on se décide sur un jour pour aller chez les commerçants demander!
Limite on peut p-e le faire après la réunion vendredi? parce que si on attend trop, l'ihecstival risque de passer avant nous Razz

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Ok pour apres la réunion de vendredi pour moi! Et oui, j'ai deja demandé a DBA pour l'attestation mais ils ne répondent pas.. jvais re envoyer un mail ajd

Timmermans

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Ha ok... mais je pense qu'il y a des jours où le responsables est pas là pendant la semaine

Fanny

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Après la réunion vendredi ça me va aussi!

Fanny

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Tiens en fait, le CEHEG ils ont toujours pas répondu en fait? C'est pas un peu inquiétant? o:

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

DBA à recu une lettre de la stib pour dire qu'ils ne nous sponsorisait pas! Pourquoi il l'ont recu la, je ne sais pas mais il l'ont recu  Sad
Vdd ca peut etre a Montgom si vous voulez!

Timmermans

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Heu... ben ça dépend où on pense aller chercher les sponsors... il y en a bcp a montgom?

val

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

oui y a p-e plus dans le centre ! et non le ceheg a pas répondu Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation