rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Niveau DJ on a pour le moment:
- I Need
- Stereoclip
- Dj Meeky (un gars de Lln)

J'ai assez bien conversé hier avec Meeky et ils ( sont deux) sont HYPER CHAUDS! Je leur ai bien dit qu'on ne payait rien sauf leur déplacements, boissons et nourriture éventuelle. Jcrois vraiment que ca peut etre tout tout bon et ils sont MOT'! Voila le lien si vous voulez écouter deux trois trucs (si ca vous parle pas, c'est normal c'est un Dj ahaha!)
http://dj-meeky.skyrock.com

Je confirme?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Haha génial!

Ben écoute, stéréoclip c'est mort vu qu'ils vont à l'ihecstival et I Need? ils m'ont l'air hyper exigeants et ils savent mixer que 1h30... Donc demandent p-e à Meeky le matos qu'ils ont besoin, si on doit leur fournir ou s'ils viennent avec et alors on décidera Wink

val

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Oui 1h30 c'est pas bcp ! donc si c'est ok pour Meeky c'est cool

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

L'atelier 210 est tout a fait ok pour le DJ!!! YAHOUUUUUUUUU  Cool  Il n'ont juste pas de matos DJ ( mais Meeky a ca!) et demande de garder un volume sonore pas trop haussé, alz blaise!

val

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Okay

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

NL2TF me demande combien de temps ils devront jouer?? 
Pcq'ils nous préparent un truc de feu me disent-ils!

Timmermans

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Outcha! Les concerts finissent à minuit donc de 00h15 (je sais pas le temps qu'il faut pour que ce soit prêt mais j'imagine que ça, vu que ce sera dans le bar, ça peut être prêt avant non? il faudrait sonné à l'atelier pour savoir...) jusque...2h ou 3H? (je sais pas q'ils accepteront de jouer autant)

Eveu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Oui c'est ça en soit ils ont le feu vert de 0h15 à 3h donc si ils ne savent pas tenir autant (ce que je peux bien comprendre) il peuvent commencer vers 0h45 ou quoi (comme ça les gens ont du calme pour causer boire en attendant le DJ... et ils resteront comment ils savent que le DJ arrive) et alors ils tiennent 2h ? Fin en soit, c'est comme eux savent Smile (je n'aide pas beaucoup...)

Timmermans

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Ben je me dis que laisser 45 minutes de rien... ça risque de faire gros donc limite j'aime autant finir plus tôt non? enfin ça on verra!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

OK je leur dit que de 00:30 à 3:00 ils peuvent y aller, s'ils tiennent moins c'est pas bien grave!

Timmermans

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

oui!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Rhoooo méga naze.. NL2TF veut enfait dire: No Limit To The Fun! Muhahahaaa, on va bien se marrer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: DJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation