rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmermans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:10 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Yop!

Toutes vos questions, précisions de tarifs,...

Pour l'instant, comme je l'ai dis sur FB, je suis sur ING, j'attends leur réponse de sponsoring (c'est un ancien président de cercle du CEICS qui a décroché au téléphone à l'agence qu'il y a boulevard Anspack Very Happy)

Je vous tiens au jus! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

ok je comprends rien à leur tableaux de casting mais en gros ils envisagent que si on fait 200 préventes et 100 entrées le jour même, après avoir tout décompté pour eux, on en aurait 530 euro (mais je sais pas si à ça il faut encore enlever genre la tva et tout)

+ les sponsors (pour l(instant on en est à 1000 euro) auxquels il faut retirer les frais d'impression et tout.

Ca va!!

Bon pour le compte, j'ai pris rendez-vous pour l'ouvrir chez ING, j'y vais jeudi midi! (je savais pas qu'il fallait rendre rendez-vous :S si j'avais su, j'y serais allé plus tôt! Déso..  Rolling Eyes

Soph D.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Ah voilàààà Smile j'avais pas vu Smile bon bah jeudi j'envois un mail sans faute pour avoir nos sponsors alors Smile

val

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Il est ou ce tableau ? 

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

C'est le lien que Sophie à mis dans la rubrique "atelier 210"

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Alors alors!
Pour le compte, j'ai encore fait 35 000 trucs! Au final, la bonne femme s'est renseignée sur ce que je voulais faire avec le compte gratuit et m'a dit que c'était pas possible, je vous passe les détails donc j'ai été à ma banque (qui ne fait pas de compte gratuit) et ils étaient pas chaud non plus donc au final j'ai réussis à les convaincre que les transactions passent pas mon compte et ils m'ont dis que si vous êtes ok et que vous avez confiance en moi, pas de soucis, tant que c'est pas des sommes monstrueuses genre 20 000 euro, il n'y aura pas de contrôle! Smile

Donc Sophie, je t'envois mon numéro de compte (histoire que je le mette pas comme ça sur internet) donc si vous en avez besoin, demandez-moi et dites bien aux gens qu'ils doivent mettre en communication "Sponsoring Rockina Faso 2.0" (histoire que ça soit clair et qu'après, si vous voulez vérifier, on le voit direct! Wink)

Timmermans

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Alors alors!
Pour le compte, j'ai encore fait 35 000 trucs! Au final, la bonne femme s'est renseignée sur ce que je voulais faire avec le compte gratuit et m'a dit que c'était pas possible, je vous passe les détails donc j'ai été à ma banque (qui ne fait pas de compte gratuit) et ils étaient pas chaud non plus donc au final j'ai réussis à les convaincre que les transactions passent pas mon compte et ils m'ont dis que si vous êtes ok et que vous avez confiance en moi, pas de soucis, tant que c'est pas des sommes monstrueuses genre 20 000 euro, il n'y aura pas de contrôle! Smile

Donc Sophie, je t'envois mon numéro de compte (histoire que je le mette pas comme ça sur internet) donc si vous en avez besoin, demandez-moi et dites bien aux gens qu'ils doivent mettre en communication "Sponsoring Rockina Faso 2.0" (histoire que ça soit clair et qu'après, si vous voulez vérifier, on le voit direct! Wink )

Soph D.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Perfecto Smile Je viens d'envoyer un mail à mes 3 sponsors (en leur donnant le numéro de compte et en leur demandant le logo de leur entreprise)!
On est bon les gars, ca se concretise Smile

val

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Elise tu peux m'envoyer le num de compte aussi =) vdd je vois la fille du Ceheg pour lui donner et signer un papier.
Je ne sais pas encore à quelle heure pcq elle est en cours bloc
moi je serai à l'ihecs entre +/- 9-10h et 17h
si jamais elle veut avant ou après est ce que quelqu'un est sur bxl et pourra y aller ?

Soph D.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Moi je bosse toute la journée dans un magasin de déco à ottignies, un peu compliqué du coup :s

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Je bosse aussi à Lln, sorry! Ok ok pour le compte, moi je te fait TOTALY confiance Smile Et j'ai peut etre un nouveau sponsor: White Night!

val

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

oh ca serait trop cool pour White Night ! 

Timmermans

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:16 (2012)    Sujet du message: Compta Répondre en citant

Reçu les 250 euro du CEHEG!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Compta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation