rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spot radio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmermans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Hello!

On va en régie le 7 décembre au matin donc vous pourrez entendre le résultat à la réunion normalement  Mr. Green

Valérie, j'y réfléchis mais je pense qu'il faudra qu'on voit Yohan avant pour qu'il nous guide un peu

Il nous faut le nom des groupes précis aussi... :/

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

J'ai pensé qu'on pourrait faire un spot qui passerai sur LN-FM, la radio locale de louvain la neuve! Ca vous dit? 

Timmermans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Oui oui, très bonne idée, ça passera d'office sur régie5 mais pour le reste, je vais essayer de me renseigner sur les prix que les radios locales demandent.
Purefm, ça dépend de notre programmation, si les groupes leurs plaisent, ils passeront surement notre spot, on peut s'arranger pour que ça fasse partie du deal Very Happy (rêvons les amis... ça fait du bien)

val

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Le 14 on va pas le 7 mon chou Smile
Il nous faut absolument les groupes oui !
Je vais réfléchir a ce que l'on doit absolument dire dedans !

Timmermans

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Ha oui le 14... Very Happy juste avant la réunion quoi Wink

Oui oui j'y pense aussi!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Voila la réponse du Radiokot (LLN): On ne peux pas faire passer de publicité mais tu peux toujours te renseigner auprès de Anne-Sophie ou d'Alexandra (les rédactrices en chef) pour la radio LNFM. (voir contact sur www.lnfm.eu)
Sinon on pourra peut-être vous faire une interview le mercredi avant votre évènement si ça vous dis!
N'hésitez pas à nous le rappeler

--> Je tiens a l'oeil la date pour l'interview ca pourait etre tout bon!

Timmermans

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Ho oui! cool idée pour l'interview! Sinon, LNFM, je veux bien vite leur envoyer un mail si tu l'a pas encore fait

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Oki, you can!

Timmermans

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Hello allemaal!

J'ai mis le martyre du spot radio sur Dropbox si vous voulez vite écouter et dire ce que vous voulez changer (bien sur je compte mettre un peu plus d'énergie dans ma voix pour le final histoire que le gens croient pas qu'on va tous s'y pendre....) mais niveau composition et arrangement des musiques et tout, dites nous!!  Very Happy

Timmermans

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:16 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Par contre, Sophie D, c'était quoi l'arrangement qu'on avait fais avec le pote de ton père qui verse 500 euro? Parce que je pense me rappeller qu'il voulait pas être dans le spot radio mais je suis plus sur  Rolling Eyes

Soph D.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Non il s'en fou juste totalement jpense mais on peut le mettre sans soucis Smile

val

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Perso s'il s'en fou j'aime autant pas on est juste niveau temps ahah

vous avez écouté ?

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Oui oui, j'ai écouté! c'est trooop bein dvs entendre comme ca  Laughing  Jtrouve que la musique et tout derrière c'est nickel, que la fin est nickel aussi mais juste au niveau des infos trouve qu'il faudrait parler un peu plus fort et un peu plus "d'entrain" sans tomber dans le cul-cul jsuis bien d'accord.. Et aussi, ajouté qu'il y aura le DJ MC MEEKY qui sera la, non?

Timmermans

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

oui oui pour la voix il faut la refaire avec plus d'énergie, on se l'était dis! Pour le DJ, on peut préciser! Smile

Eveu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Spot radio Répondre en citant

Ouééé le martyre le martyre! J'suis du même avis que Soph moi je trouve vraaaaaaiment top sinon, ça donne la musique et les infos sont bonnes a part la voix (bien que tu sais que tu as une chaaaaarmante voix Elise Very Happy) COOL COOL en tout cas!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Spot radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation