rockina faso 2012 Index du Forum

rockina faso 2012
Organisation du Rockina faso 2012... c'est maintenant, ici et tout de suite!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmermans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:00 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Yop yop!

Tant que j'y suis, j'en profite pour faire des sujets pour tout ce qu'il me semble important de le faire  Very Happy

Oui... je suis de bonnes humeurs  Wink

Donc, Fanny, t'en es où dans le site? t'as encore rien dit donc je m'inquiète un peu, dis nous ce qu'on doit faire pour t'aider pour pas que tu gère tout ça toute seule!

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Je m'y mets ce w-e x)

Timmermans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Ok ok ben vois l'ampleur du truc (pas besoin non plus que ce soit un site de malade de la mort qui tue et tout hein!)
et dis-nous quoi faire alors Wink

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

J'en ai parlé avec mon papa et je me demande si on est obligé de faire notre site en DreamWeaver obligatoirement? Et aussi si on est obligé de coder ou non parce que y'a mille et une facon de créer un site sans devoir coder (et c'est ca qui prend tout le temps!). Enfin, je ne sais pas trop comment tu pensais t'y prendre Fanny Smile

Timmermans

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

On en avait déjà parlé mais vu qu'on est dans une école qui nous apprend à faire un site web... on risque de nous retirer des point si on ne le fait pas nous-même... non?

Puis d'un autre coté, je pense que c'est une bonne expérience à avoir parce que je pense qu'on a tous réussi à avoir nos point en site web l'année passée mais personne ne saurait en faire un au final... merci l'IHECS  Laughing

Fanny

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bah ouais j'sais bien qu'il y a plein de façons de faire un site mais je les connais pas x) Alors que DW on a un peu appris, donc je comptais le faire avec ce programme x)
Et de fait, on est censé savoir le faire x)

Fanny

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

J'ai mis le design du site sur dropbox.
Je le dis tout de suite, j'ai utilisé des couleurs web uniquement dans photoshop donc c'est pas très joli :/
Et j'ai fait la page concept pour vous montrer les menus secondaires sur la gauche et voir si ça vous va
Dites moi quoi! Et aussi pour les coins, si vous préférez comme ça carré ou bien des coins arrondis x)

val

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

C'est vrai que le ton des couleurs on pourrait faire mieux mais ca prend déjà bien forme j'aime bien Smile et pour les coins c'est pareil !

Timmermans

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Ho oui dis, c'est déjà pas mal du tout! Smile Pour les coins, je préfère carré, ça fait plus épuré, plus simple

Timmermans

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

J'ai jeté un oeil de nouveau sur ton design et je pense qu'il faut tout de même resté dans le gris du logo parce que passé dans le brun comme ça... je sais pas ça me perturbe... Tu veux que je viennes un jour de cette semaine ou la semaine prochaine jusque chez toi (ou toi au kot si tu préfères) pour qu'on avance ensemble dessus?

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Moi j'arrive pas à voir! Fichu ordi Evil or Very Mad

Timmermans

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

C'est dans le fichier Dropbox mais il est en format photoshop donc si tu l'as pas p-e que c'est normal ... :/
Je te fais une capture d'écran si tu veux Wink

Fanny

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Je peux passer au kot jeudi si ça te va ! Smile (par contre je devrai partir vers 17h, donc j'peux venir tôt haha)

Timmermans

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:44 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Ok ok on s'arrange Wink

Timmermans

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Toujours pas de news du gars pour le nom de domaine du site web donc je pense qu'il va falloir envisager un autre nom, je vais quand meme demander aux anciens s'ils ont un contacte direct avec lui mais bon...

Sinon ça en est où le site web?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rockina faso 2012 Index du Forum -> rockina faso 2012 -> rockina faso 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation